Une magnifique escapade à 45 minutes de Paris

Reims, grande agglomération du grand-est français, jouit d’une position privilégiée à la lisière du bassin parisien, notamment en raison de sa situation sur les axes Paris-Gare de Lorraine TGV-Strasbourg (TGV et autoroute A4) et Mer du Nord-Méditerranée et de la proximité de l’Allemagne, de la Belgique et du Luxembourg.

Comment se rendre au festival ?

Adresse

10 Avenue du Général Giraud, 51100 Reims

À PIED OU À VÉLO

Profitez du beau temps et mettez votre véhicule de côté ; le parc se situe à environ 35 min du centre-ville à pied et à seulement 15 min en vélo (un parking à vélo gratuit et surveillé sera mis à disposition à proximité du site du festival).

En train

Reims est à 45 minutes de Paris en TGV.
Infos

EN VOITURE

La rue Thierry Sabine (face au Parc des Expositions) et les abords du site seront accessibles aux festivaliers. Les places de parking seront gratuites mais en quantité limitée ; privilégiez les transports en commun !

LES NAVETTES

Des navettes gratuites vers le centre de Reims seront proposées pour un aller-retour au Parc en toute sérénité !

Trajets :
Aller-Retour Gare <> Parc Champagne (départs toutes les 30 mns)

Vendredi de 16h30 à 02h00
Samedi de 13h30 à 02h00
Dimanche de 13h30 à 00h30

En partenariat avec Citura

En bus

Rejoignez-nous en bus :
- Avec la ligne 11, arrêt "Parc de Champagne",
- Avec la ligne 3, arrêt "IUT".

LOUEZ UNE VOITURE SUR DRIVY !

Trouvez près de chez vous une voiture à louer pour votre week-end au festival ! Le service Drivy est pratique et moins cher. Une fois votre véhicule loué, pensez à co-voiturer !
Connectez-vous à l'application sur Apple et Android. www.drivy.com

OFFRE SPÉCIALE : Drivy et La Magnifique Society vous offrent 15€ de réduction sur votre première location avec le code DRIVY-MAGNIFIQUESOCIETY
Conditions : offre valable jusqu'au 22 mai 2017, pour une location d'un montant minimum de 16€.

LE PLAN DU FESTIVAL

SE RESTAURER

En intimité dans un coin de verdure ou en plein concert accompagné de vos amis, la Magnifique Society vous propose, durant 3 jours au Parc de Champagne, une sélection d’espaces de restauration : Food Trucks, Tokyo Space ODD, la Terrasse, avec cartes allant du burger à la tarte sucrée en passant par le bagel, le tacos, la poutine, le plateau de sushis ou encore le beignet de légumes.

LES FOODTRUCKS :

Mother Road (burger, poutine)
Exodia (épicé et vegan)
Popote en Roulotte (tartes sucrées et salées),
Nomade Burger (burger maison et vegan)

BOIRE UN VERRE

Pendant ces 3 jours, nos cinq bars, décorés pour l’occasion, vous accueillent au son de vos artistes préférés avec une sélection de bières et de vins, ainsi qu’un large choix de softs, de jus de fruits frais et d'eau de coco à l'effigie Vaivai.
Les bars vous proposeront également bières japonaises, flûtes de champagne, ainsi qu’en avant-première, une bière brassée par le Brussel Beer Project avec Vitalic en collaboration avec le festival. À déguster avec modération…

LES BARS :

Le Pavillon (bières, champagne, softs)
La Pinède (bières, champagne, softs)
La Clairière (vin, bières, champagne, softs)
Le Vaïvaï (eaux de coco naturelles)
Le Tokyo Space ODD (bières japonaises, champagne, softs)