Un festival à la fois urbain et bucolique...


Intimement liée à LA CARTONNERIE et à CESARE, LA MAGNIFIQUE SOCIETY est le climax de la saison de la scène rémoise. Un climax sonore qui propose un condensé idéal de la programmation de la Cartonnerie et Césaré dont le leitmotiv est la performance live.

La Magnifique Society mise cette année sur des références classieuses comme Camille, Gregory Porter ou Agnes Obel, des valeurs sûres électros telles que Vitalic et Moderat mais aussi sur des newcomers qui viendront bousculer le cadre champêtre du Parc de Champagne avec le hip-hop punk hardcore de Show Me The Body, le rappeur estonien Tommy Ca$h ou encore la pop ensoleillée de Parcels. Quant à la nouvelle garde française, elle se porte comme un charme. Preuve en est avec ses représentants les plus existants du moment ; Her, Requin Chagrin, Paradis, ou l’enfant du pays Fishbach.

L’élégance et le raffinement constituent la trame de fond de cette Magnifique Society et le cadre séduisant de Reims y contribue en de multiples manières. Urbain et historique au travers des rendez-vous proposés par l’Avant-garde en début de semaine, puis bucolique pour le point d’orgue du week end au Parc de Champagne, c’est un environnement bigarré et singulier qu’il vous est proposé de découvrir.

L'avant-garde - du 16 au 18 mai À REIMS

Le week-end au Parc de Champagne - du 19 au 21 mai