NewsScèneRoyal Green

« Royal Garden » : un dancefloor à ciel ouvert

10.05.2022

Qui dit édition inédite, dit lot de surprises ! En 2022, La Magnifique Society offre un site optimisé pour un public toujours plus nombreux avec un nouvel espace baptisé « Royal Garden » accueillant un dancefloor encore plus proche de ses rêveurs.

La scène du “Royal Garden” :
un dancefloor à ciel ouvert

En plus de sa généreuse Central Parc et de sa Club Trotter agitée, La Magnifique Society se dote en 2022 d’une nouvelle scène pour une expérience festive inédite au Parc de Champagne. Nichée au cœur du Royal Garden, l’espace a été baptisé en référence à la discothèque du film PlayTime de Jacques Tati. La scène se situe dans une clairière verdoyante et à ciel ouvert. Dancefloor immersif, la scène du Royal Garden réserve bien des moments de danse effrénée avec à l’affiche, DJs locaux et guests surprises…

L’espace fera la part belle aux collectifs locaux et accueillera également le DJ bien réputé dans la cité des Sacres, l’incontournable Yuksek. L’artiste viendra faire chalouper les festivaliers aux rythmes de son Dance’O’Drome accompagné de ses guests Paloma Colombe et Un*Deux.

Une carte blanche aux collectifs locaux

Ancrée dans l’ADN du festival, l’effervescence artistique locale se ressentira spécialement au programme de la scène du Royal Garden qui invitera à ses platines les labels et collectifs bien installés sur le territoire rémois. Les collectifs La Forge, Lune, Moonshiners et Bonne Nuit à Demain ! prendront tour à tour les platines en main pour faire résonner le nouveau dancefloor du festival !