L’écosystème rémois

Reims : un territoire dans le feu de l’action !

La Magnifique Society a bien conscience de son rayonnement national et au-delà. Pourtant, c’est bien en écho avec son territoire que ce festival souhaite inscrire sa pérennité.

Aussi, avec le soutien de 275 bénévoles locaux, La Magnifique Society ne laisse rien au hasard, avant, pendant et après le festival, jour et nuit. Et comme chaque année, La Magnifique Avant Garde proposé en préambule du festival par Césaré, donne rendez-vous au public rémois, pour se mettre en jambe, dans des lieux de la ville, partenaires toujours attentionnés, à l’instar des happenings, annonceurs et rassembleurs, qui auront lieu autour de la danse hip-hop et d’autres surprises.

Quoiqu’il arrive, la ville de Reims, territoire natif du festival, ne se laisse jamais oublier, que cela soit dans l’accueil hors-pair du Parc de Champagne, ou dans la programmation fidèle de groupes locaux accompagnés par La Cartonnerie, comme San-Nom, Temple Kid ou encore Chester Remington. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise formule : il n’y en a qu’une. Celle de l’ouverture, du partage et des audaces renouvelées pour que La Magnifique Society rayonne toujours un peu plus, année après année.