Pari réussi pour La Magnifique Extra Life !

 

 

Au fond, sourire nous va vraiment à merveille

La 4ème édition de La Magnifique Society a accueilli les 25, 26 et 27 juin les Magnifiques sourires d’une édition hors-norme, nichée dans son écrin de verdure du Parc de Champagne, terrain de jeu et d’émoi hors du temps, inscrit au patrimoine de l’Unesco.

Après des mois de préparation, pari fièrement réussi !

Valeurs fondatrices du festival depuis sa création, l’humain, le partage et le vivre ensemble ont été une fois encore au cœur de la réalisation de cette édition, portée par des forces collectives :

Portée tout d’abord par l’ensemble des équipes du festival, déterminées depuis le dernier weekend de juin 2019 à proposer un événement à la hauteur des attentes du public. Elles se seront adaptées dans un contexte inédit en perpétuelle évolution. Portée aussi par le public, et son soutien absolu, heureux de retrouver le chemin des concerts après des mois d’un hiver culturel confiné. Portée enfin par l’ensemble des partenaires associés qui auront œuvré pour cet événement, démontrant une fois de plus que l’énergie d’un concert est fédératrice.

Rock, pop, musiques urbaines, chanson, musiques électroniques… La Magnifique Society aura proposé une photographie complète des tendances actuelles de l’hexagone qui a enchanté les oreilles de tout un chacun, permettant aux publics de se retrouver autour d’esthétiques diverses et singulières, entre têtes d’affiches populaires, découvertes musicales et artistes-pépites issus de la scène rémoise.

Sur un lieu secure et responsable garanti par un accès soumis au pass sanitaire, les festivaliers galvanisés par leur liberté retrouvée n’auront eu de cesse de s’amuser avec les règles, se réapproprient leur espace de fête, d’allégresse et de plaisir.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 5ème édition de La Magnifique Society !