FAQ BILLETTERIE

Vous trouverez ici nos réponses à vos questions concernant la réutilisation des billets 2020, remboursements, vos cartes cashless…

Mon pass ou billet acheté en 2020 reste-t-il valable pour 2021 ?

Votre pass ou votre billet acheté pour 2020 restera valable en 2021. Conservez-le précieusement ! Pensez également à télécharger ou imprimer vos billets achetés sur le site du Trésor.

Puis-je me faire rembourser mon pass ou mon billet ?

Les remboursements sont possibles jusqu’au samedi 17 octobre inclus, directement auprès de votre revendeur (Festicket, Cora, Leclerc, Fnac, Auchan, Carrefour ou Digitick). Les billets achetés à La Cartonnerie ou au Trésor sont remboursables par La Cartonnerie uniquement.  Merci de nous transmettre votre demande par mail à l’adresse billetterie@cartonnerie.fr

J’ai acheté mon billet sur Festicket, Cora, Leclerc, Fnac, Carrefour, Auchan ou Digitick : comment me faire rembourser ?

Le remboursement des billets achetés en ligne ou sur place chez nos revendeurs s’effectue auprès des revendeurs en question.

Comment me faire rembourser mon billet acheté au Trésor ou à La Cartonnerie ?

Pour procéder au remboursement d’un billet acheté au Trésor ou à La Cartonnerie, merci de transmettre les éléments ci-dessous par mail à l’adresse billetterie@cartonnerie.fr :
– Le billet acheté au Trésor ou à La Cartonnerie en format pdf ou image
– Le nom et l’adresse postale de l’acheteur
– Le RIB complet de l’acheteur (BIC + IBAN)

Puis-je me faire rembourser mon billet en espèces au guichet de La Cartonnerie ?

Compte tenu des circonstances exceptionnelles, aucun remboursement en espèces ne sera possible au guichet de La Cartonnerie, même à la sortie du confinement. Merci de privilégier le processus proposé dans la réponse précédente.

J’ai acheté un billet à un particulier, comment me faire rembourser ?

Seul l’acheteur d’origine peut se faire rembourser un billet. Il faut vous mettre en contact avec le particulier acheteur.

J’ai acheté mon billet sur Viagogo, Ticketswap, leBonCoin, Ebay…

Il n’existe actuellement aucun site de revente officiel pour La Magnifique Society. Le festival n’est responsable d’aucun billet acheté sur des sites extérieurs aux plateformes de vente officielles (Festicket, Cora, Leclerc, Fnac, Carrefour ou Digitick) et ne peut donc rien vous garantir quant à leur remboursement.

CASHLESS

J’ai encore ma carte Cashless de l’édition 2019, sur laquelle il est indiqué que je pouvais la garder et la réutiliser en 2020. Sera-t-elle réutilisable en 2021 ?

Oui, votre carte cashless sera bien réutilisable en 2021.

Il me reste des crédits sur ma carte cashless de 2019, seront-ils encore actifs en 2021 ?

Initialement non remboursables, l’équipe du festival a revu sa position et les crédits acquis en 2019 seront bien valables en 2021.

Il me reste des rubis (jetons-ancienne monnaie du festival), seront-ils utilisables en 2021 ?

Non, les rubis étaient échangeables jusqu’à l’édition de 2019, ils ne pourront donc pas être réutilisés ou échangés en 2021.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail à info@lamagnifiquesociety.com.